samedi 2 février 2013

Marchandise expédiée

Bonne lecture
N'étant pas unique, ni comme tout le monde... Encore plus qu'hier, en face d'une réalité qui est cet univers humain,,, . La musique est bien entendu, un monde de sonorités qui ne finissent pas de faire danser. Comme je suis gammologue, je vois ce que nous voyons tous, en mieux. Ma boule de cristal est habitée d'une présence supplémentaire musicale, se définissant par une musique originale traversant le temps qui passe. Car j'ai eu la chance de faire de la musique numérisée, puisque le synthétiseur est une ressource numérique. Aussi, les morceaux MIDI traversent les évolutions de ce type d'instrument musical. Pour enfin, donner une "image" actualisée d'une ancienne histoire musicale. Puis aussi, l'apparition d'un paradoxe. Quand la transformation du progrès affecte les anciennes créations devenues étrangères, c'est bien que le progrès était déjà passé par là. Les notes les plus utiles sont celles de nos désirs, car en créant une musique, il y a le besoin d'exprimer un désir. Du désir au rêve il n'y a qu'une expression, et la note est le moyen d'expression préféré des musiciens. Parmi, toutes les joies humaines qui ne demandent qu'à exister entre les regroupements fonctionnels. De la confusion théorique menée par des pratiques intéressées, menant à la disparition du désir qui est lié au rêve d'une expression fantôme. Selon la qualité de la transposition musicale, qui en terme utilise pratiquement toutes les notes de musique. En mélangeant toutes ces attractions des notes, qui ne finissent pas de s'assembler pour ressembler à un type de notes bien précisées. Qui vont au fil du temps, profiter des influences numériques évoluées, et ainsi parfaire leur intéressant crime musical.
Ce qui en revient à dire, que l'exercice musical se trouve sur une place déjà remplie de danseurs habitués étrangement costumés. La danse n'étant pas une exclusivité liée au mouvements du corps, un effet du direct aux membres qui commence toujours par une activité incluse. La danse peut se pratiquer assis, en ne rythmant que les oreilles par exemple. Et si un jour des oreilles se mettent à danser sans qu'il y ait de musique, on pourra dire que ces oreilles sont musiciennes et qu'elles s'occupent de musique aérienne. Heureusement que la réalité est élémentaire, et que le simple désir est espéré parmi ce monde complexe. Aussi il est bon de chercher à savoir, ici c'est le domaine de la curiosité qui prend de l'expérience. Ce fait pointu du curieux avec son expérimental besoin de logique, et enfin de tout ce qui ressemble à l'oeil. L'expérience de la curiosité visuelle et virtuelle n'est pas un simple regard, puisque par sa constitution il dispose d'une matrice intelligente et vivante.

S'il y a bien quelque chose d'important dans la vie, c'est la logique de son évolution. Puisqu'en fait un monde inerte aurait très peu d'informations à fournir, pour n'enfin pas avoir un état numérique. Selon, que l'évolution numérique puisse interpréter les numéros inconnus. En somme ce qui finit par un monde d'aléas, par des appartitions à faire peur. Toutes ces circonstances hasardeuses font partie de la vie, et l'humanité créa les règles à suivre... .
L'oeil du regard intelligent de la vue qui permet une activité d'analyse, de saisir les données en temps réel. Tout çà avec un seul regard et notre point de vue se dirige vers la cour des "grands". Et, l'active réflexion n'entraine pas forcément une réponse, pour une sur-répondre à la réponse originale. Une belle démonstration de chronologie culturelle, c'est la possibilité de tirer l'avantage du blanc sur le noir. Une question urgente se pose ( : - ) Qui ou bien Quoi ?
Un monde logique unique est impossible pour l'humain, vu sa grandeur et son imagination. Chaque individu a son tempérament, aussi nous formons un monde complexe en tempéraments. Et l'harmonie qui en découle est une unité relative harmonique, combien autrement l'unisson universelle serait monotone. La facilité quantique de la musique tient à sa forme logique, sauf que le hasard y est invité. L'histoire de la musique est évidemment musicale, quand chaque point harmonique des mélodies est donné par une série de note de musique musicale. Le fait intelligent de la quantique musicale vient de sa structure, de son état complexe tellement logique qu'on peut le recalculer à l'infini (puisqu'on arrête pas de se la répéter). En se remémorant les termes d'une musicalité populaire, là où il n-y a pas de place pour les fausses notes diatoniques. Qui de tous les capitaines ne tenait pas son cap sauf à l'ouest, quand il navigue il déteste les intempéries en arrangeant son parcours. Sinon, parfois pour se divertir il s'imagine des tempêtes d'intempéries... .

Ou alors, écoutez ma musique ici http://www.toumic.fr/amusic.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire