Relativité des quantas

La relativité théorique pourrait renverser la théorie quantique...
Un univers quantique et ses divers ensembles perturbent l'évolution originale en cours. Normalement, il est difficile de décrire cet univers quantique, tant il est complexe. Aussi, la théorie musicale et son excellent niveau de quantification, nous a donné une vision des gammes parmi lesquelles étaient les tétracordes et les notes chromatiques. Si les tétracordes posent le problème tonique de la puissance majoritaire de tel ou tel élément tétracordique, ils nous ont donnés le facteur "tonique". Soit, la présence intensifiée d'une quantité de certains tétras, qui placés sur les gammes respectives, vont imposer une hiérarchie remarquable. Ce cas est typique au sens harmonique, il détourne la théorie des gammes fondamentales. La relation tétra intensifie les modèles diatoniques, en créant une masse tonale à la gamme, il vient d'inventer l'attraction de la gamme. Ce qui répond à la question suivante ;- ) Pourquoi ce modèle possède d'avantage d'harmonie, et l'harmonie est-elle une question au caractère tonique ? La logique voudrait harmoniser la réponse, mais la relativité empêche la suite du raisonnement. Car nul individu ne saurait définir l'ensemble cosmopolite de l'univers absolu, et donc reconnaître qu'il ne le peut pas à cause de son manque de savoir, et de déclarer ne pas être capable de recréer la relativité générale. Naturellement, il peut évoluer en travaillant son savoir, en faisant apparaître les mondes cachés de la rubrique quantique du sujet. Aussi, les tétras vont accorder les gammes à la hauteur de la valeur tonique présente, en imposant un facteur tonique... Les gammes fondamentales supportent l'harmonisation tétracordique, et ainsi que la fonctionnalité chromatique. L'évènement chromatique n'est pas d'actualité, puisqu'il ne pourrait pas faire entendre ses harmonicités. En effet, l'instrument musical sur lequel repose la voix, ne fait pas la différence entre la note Do et la note Si dièse. Seul la vague harmonique due à la modulation du déplacement altératif, pourrait sensiblement créer la perception au sens finalement faible. Le lissage chromatique n'est pas uniquement altératif, il le serait sans l'idée du rôle original de la gamme chromatique relative à la gamme naturelle et majeure. La gamme naturelle compose deux séries chromatiques, venant placer des notes aux espaces vides relatifs. Soit, pour le développement futur des gammes chromatiques relatives gammiques, elles pourront être d'une même quantité en coloration harmonique ou bien d'avoir la qualité d'une vague harmonique venant lisser les intervalles diatoniques.
En calculant toutes ces forces originales (gammes, tétras, chromas), on obtient un modèle relatif. Qui ne résoudrait pas l'équation générale, mais pourrait participer au calcul du modèle général. La science donne aux âmes l'occasion de découvrir la merveilleuse réalité de la vie, selon que l'individu soit clairvoyant...

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