dimanche 6 mai 2012

Devant la division

Juste un petit rien, debout devant ce monde mal informé, qui n'arrive pas à comprendre. Qui ne comprend pas la raison du problème, qui pose tant de différences. Alors, que la solution semble ne pas être désirée. Avec toujours le même défaut, celui de s'exprimer...
La vie s'exprime d'un tout petit rien, qui pour une fois a voulu ne plus penser. Pour se mettre à réfléchir devant cette scène populaire perpétuelle, sans elle la volonté de communication est inutile. Chacun fait son choix médiatique, afin d'éviter de tourner une discussion sans finalité cohérente. Si l'objet du "tout" est un cas incohérent, c'est car sa compréhension passe par la connaissance de l'objet. Aussi, on ne voit avec les yeux, que ce que notre conscience est capable d'y voir en un état connu. Ainsi décider du "remplissage" intellectuel de notre savoir, reste une question expérimentativement posée :
  • - Que savons-nous ?
Se poser la question à soi même c'est intéressant, et aussi dire ( : - Que sais-je ? )...
Logiquement, il ne faut pas rêver stupidement. L'expérience rurale démontre ses côtés humanitaires, ils sont simples et ne posent aucun problème direct.
Mais hélas, il y a dans la communauté populaire un air de fête déjà vu. Par exemple en prenant la physique, étant une science merveilleuse, et vraisemblablement hors de portée de certains volontaires. La barre est mise à un niveau de sécurité élevé. Bien que certains résultats soient dessinés lors du déroulement d'un tapis, la situation de ces données qui ont la volonté d'imaginer le pas de plus. Dont les acquisitions sont encore à l'état de recherche, et que leurs découvertes relatives soient éloignées de l'élément unitaire. Pour cause de l'imposition d'une géographie, et d'une politique économique sélective. Les moyens ne sont donc pas donnés pour mettre à jour les connections, puis les individus chargés de les organiser. L'énergie dégagée par l'être pouvant diriger, où le rôle directeur nécessaire à l'orientation des services. Où chaque service spécialisé dépense de l'énergie humaine, dans un équilibre contextuel permanent. Il est évident, que lorsque l'équilibre est harmonique, on se sent mieux que mal...

Musicalement, le sujet musical...

Il s'organise facilement, en somme la règle harmonique a philosophiquement opté pour un contexte mécanique. L'organisation musicale qui s'exprime avec les gammes, est parfaite.

L'unité musicale est totale, puisqu'elle est iso. Ce qui signifie, que son développement est déjà tracé. Et, qu'elle donne une multitude de définitions.


Autrement, je n'aurais pas pu le raconter (un peu ici).
Autrement visible sur www.cabviva.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire