lundi 1 avril 2013

Copié collé "histoire classique"


-----Message d'origine-----
De : creativitetheorique@yahoogroupes.fr [mailto:creativitetheorique@yahoogroupes.fr] De la part de Vicenté QUANTIC
Envoyé : lundi 1 avril 2013 11:08
À : creativitetheorique@yahoogroupes.fr
Objet : [créativité théorique] L'arc antique...

L’art quantique est une logique qui dépasse l’entendement théorique de la quantique.
 
La quantification n’est pas uniquement physique lorsqu’elle est développée, puisque dans sa recherche il y a la réflexion mentale. Puisqu’avant toute création physique, cette part mentale constructive poursuit une idée logique avec son outillage intellectuel. Mentalement, on peut assembler des briques idéalisées pour le rêve de construction. Les chercheurs obtiennent leurs savoirs, même sans être reconnus, par la véracité de leurs recherches. La recherche porte en elle la connaissance, souvent traduite par des logiques indétrônables. Et, pour obtenir la connaissance, il faut parfois se diriger vers des destinations mentales inconnues. Mais la science porte en elle le savoir, qui se base sur des fondamentaux quantiques. Car tout ce qui touche la quantique a une énergie contrôlée par la mesurabilité de l’objet, ainsi pour un seul objet nous aurions plusieurs définitions qu’autant d’outillage logique intellectuel (pensez : maths, écriture,,,).

 

L’arc antique est le symbole physique de l’art quantique et par son mouvement mécanique.
 
Les objets de nos recherches ne sont pas uniquement fixés, il peut s’agir d’un être vivant. Ainsi, que plus ou moins compliqué. L’univers quantique original est harmoniquement naturel, aussi on peut voir en cet arc antique un objet de mécanique quantique. Quelque soit son échelle de développement, la quantique s’y trouve. Puisque par définition la mesure de l’objet prend des formes diverses, telles : Le dessin, la photographie, l’écriture (qui sont autant de qualités quantifiées ou la mesure grammaticale (par exemple).
Donc, notre logique entourage exprime sa définition. En gros c’est plus clair, aussi dire que la vie est faite ainsi… .

La quantique musicale développe un univers universel, finalement.

Il nous faut le dire, la théorie musicale a du bon. Quel autre domaine apporte autant d’éléments relatifs, et ainsi nous apprendre à vivre l’inconnu. Ce genre de moment que connait bien le compositeur, lors de la création théorique de l’œuvre musicale. L’œuvre musicale repose sur un style qualitatif, sur une notion théorique aussi. Mon côté biographique démontre une histoire de la musique composée par sa quantique musicale, et le nombre des œuvres théoriques nous oriente à penser. Que les premiers pas du développement logique d’un unique système, ont conduits à la « découverte » d’autres systèmes relatifs. À en croire les médias, la musique n’est pas inactive. Alors, le mouvement fait partie du spectacle vivant, toute cette mécanisation ayant pour certaines une envie de gagner des sous. Mais le problème est que… ().

 
L’art quantique est une science dont le prix est une valeur monétaire.
 
Les seules valeurs nécessaires à la réalisation quantique de l’œuvre, sont de types cognitives (savoir). Bien que l’ordinateur représente un outil de travail intéressant, la réalisation quantique est avant tout mentale. Alors, quand l’idée se présente, une feuille et un crayon uniquement. Pour développer des tas de combinaisons relatives, et sous un regard expert. Comprendre l’effet physique et la nature des relations, à savoir qu’en milieu élémentaire le voisinage n’est pas vraiment toujours neutre…

 

@urémail

Touic.Music

MusicAtoumic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire