dimanche 17 novembre 2013

Les premières harmoniques

Soit une première harmonique fondamentale étant égale à 1.
Tout comme l'évolution des nombres entiers, l'harmonie est une relative énumérée. Alors, que ce soit une harmonique ou un chiffre. L'unité numérique est une commune mesure mathématique, car sans le calcul le monde des chiffres serait plus simple. L'expression des nombres entiers et la logique de l'opération. L'opération des multiples, la déclaration des parités, les entiers décimaux... Parmi les nombres entiers, il y a les nombres premiers. Ceux qui ne correspondent à aucun multiple précédant. Les scientifiques ignorent encore les clefs des premiers accès, alors laissons les nombres s'exprimer.
  • Les tables de multiplication sont des fonctions logiques, elles produisent des éléments relatifs aux nombres entiers et non-premiers. Elles développent une échelle en croissance, donnant ainsi la particularité de décrire des lignes de chiffres relatifs à un multiple commun.
  • Les divisions, contrairement au sens positif des multiples, elles donnent des nombres décimaux au final. Pour un multiple inversé vers la subdivision, afin de déclarer les valeurs comprises de l'intervalle. En terme d'une mise à niveau de l'expression décimale des nombres, entre 1 & 2. Car dans son développement, la division présente des relatives aux nombres multipliés.
Il y a les nombres pairs, impairs, entiers, décimaux. Qui sont multipliés et divisés. Qui vont définir des états variés, selon la précision des opérations menées. La découverte des nombres premiers conditionne un fait permanant, qui s'exprime au travers la possibilité de calcul relatif. Il faut savoir que la création des tables d'analyses a évoluée, permettant ainsi de voir les indices des multiples en matière d'intervalle. Quand on est dans l'intervalle de 1 & 2, on est dans ce qui se passe entre 2 & 3. Par exemple : intervalle 1&2=0.333. intervalle 2&3=1.333. L'unité entière 0 a été incrémentée de 1.
9/9, 10/9, 11/9, 12/9...
 
 
La colonne "X9 (µ14)"
 Contient des nombres en gras 1.333...
Déjà connus parmi d'autres intervalles, dont la série des fractions.

4/3 et 5/3

 
La division est complémentaire à la multiplication, pour trouver la clef d'accès aux nombres premiers. Mais il y a un autre cas de complémentarité, qui s'organise autour d'un hexagone. En effet, en écrivant les nombres entiers un par un dans 6 colonnes. Arrivé à 7, on revient à la première colonne en créant une nouvelle ligne. Cet hexagone numéral organise les nombres.
  1. Colonne 1 : Impairs, premiers.
  2. Colonne 2 : Pairs.
  3. Colonne 3 : Multiples de 3 impairs.
  4. Colonne 4 : Pairs.
  5. Colonne 5 : Impairs, premiers.
  6. Colonne 6 : Multiples de 3 pairs.
Cette structure rassemble parfaitement les nombres, et informe au sujet de l'emplacement des nombres premiers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire