mardi 27 avril 2021

 Un peu de jungle quantique


Que pourrais t'on dire de l'évolution des particules dans un contexte élémentaire, l'ensemble en formation physique, et en activité plurielle en milieu non gênant pour le développé. Disons qu'à l'image d'un aquarium, les poissons représentent les particules actives et le milieu qu'est l'eau est bien plus que non gênant, il est vital d'être dans un milieu tout aussi véridique que notre rapport avec l'atmosphère...

Que sommes-nous sans notre espace de vie ?

Selon les ramifications gammiques tout autant qualitatives que quantitatives, faisant la démonstration harmonique d'un complexe organisé sans précédent, en créant une infinité proportionnelle à la sécabilité d'une octave. En fait l'auteur ayant compris une grande partie de la multiplication des altéractions sur les notes de musique, ainsi l'échelle de lecture accrue des divisions exprimées. C'est à dire que plus il y a de gammes, plus il y a de divisions dans l'échelle des tempéraments.

Certes si en musique tempérée les notes sont bien ordonnées, dans la vie réelle les petits poissons ne sont pas soumis à un emplacement précis. Grâce à ce principe on voit la différence entre une harmonie mécanique et une harmonie symbiotique. Ce qui reste constant est le nombre de particules connues ( ☺)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire